École Donat-Robichaud

506-577-2000

C’est avec enthousiasme que nous vous accueillons dans notre portail sur le monde. Nous espérons que les informations s’y retrouvant vous permettront de continuer à soutenir nos jeunes dans leur apprentissage.

Ici, à l’école Donat-Robichaud, nous croyons en la réussite scolaire de tous les enfants. Nous mettons l’accent sur l’apprentissage et le respect. Nos attentes sont élevées et réalistes.

Dans mes fonctions de directrice de l’école primaire de Cap-Pelé, j’ai l’unique chance d’être entourée d’un personnel qui vise le meilleur de chacun. Nous savons que tous les enfants ont le désir d’apprendre et c’est à nous, parents et enseignants, de veiller sur eux et de leur fournir les outils nécessaires pour qu’ils s’épanouissent. Nous avons la conviction que chaque enfant peut se dépasser tout en restant motivé dans un environnement scolaire.

Nous insistons sur le fait que nous sommes continuellement à l’écoute de la communauté et des parents. Nous croyons que le travail doit se faire en partenariat. Chaque parent a besoin de l’école et chaque enseignant a besoin des parents.

L’acronyme de notre école, Ensemble dans la réussite, est très propice à nos actions. Soyons fiers de travailler ensemble pour la réussite de chaque enfant.

Test update