École Donat-Robichaud

506-577-2000
C'est le jeudi 8 février qu'ont été présentés les projets expo-sciences des élèves à l'école Donat-Robichaud.  Tous les élèves de la 7e et 8e année ont présenté leur projet devant un panel de juges ainsi qu'aux élèves et au public.  Certains élèves ont su se démarquer lors de cette journée et ensuite encore plus loin lors de l'expo-sciences régionale qui s'est déroulée le samedi 10 février à l'Université de Moncton.

C'est le mercredi 8 novembre que s'est déroulée la cérémonie du jour du Souvenir à l'école EcDoRo.  Quelques membres de la Légion Royale Canadienne de Cap-Pelé étaient présents pour souligner l'événement, dont le président, M. Charles Richard.

C'est vendredi soir dernier, le 22 septembre, que s'est déroulé le spectacle de ukulélés et de la chorale de l'école Donat-Robichaud.  Ce spectacle a eu lieu à l'église historique de Grand-Barachois devant plusieurs parents et membres de la communauté.

Le beau temps est arrivé juste à temps pour la journée plein air qui s'est déroulée le 21 juin à Donat-Robichaud.  Pour l'occasion, plusieurs stations de jeux étaient organisées un peu partout dans la cour de récréation.

C'est en soirée du jeudi 15 décembre que le spectacle de Noël s'est déroulé à l'école Donat-Robichaud.  Il s'agissait du premier spectacle après deux ans de pandémie.  Pour l'occasion, plusieurs parents, grands-parents et membres de la communauté étaient rassemblés au gymnase de l'école pour y assister.

Souvenir 22 3
L'école Donat-Robichaud a eu l'honneur de recevoir deux vétérans de la Légion, Branche 91 de Cap-Pelé le jeudi 10 novembre afin de souligner le jour du Souvenir.  M. Charles Richard, président de la légion, ainsi que M. René J. Cormier, membre de la légion, sont venus rencontrer les élèves.

Test update